dimanche 3 janvier 2016

Volée noire de Anne Bishop

Volée noire de Anne Bishop



Auteur : Anne Bishop


Edition : Milady


Collection : Bit-lit


477 pages


Date de parution : 28/12/2015


Prix : 8,20€




La quatre de couv'


GRACE A SON DON DE CLAIRVOYANCE, Meg Corbyn a gagné sa place auprès des dangereux terra indigene de Lakeside. 

Lorsque l'apparition d'une nouvelle drogue violente et addictive remet en cause le pacte fragile entre les Autres et humains, la petite ville est de nouveau plongée dans la tourmente

Les aptitudes de Meg devraient permettre à Simon Wolfgard, dirigeant métamorphe de l'enclos, d'éviter un bain de sang. Mais encore faut-il pouvoir déchiffrer ses visions à temps

D'autant que l'homme qui veut récupéré la prophétesse se rapproche, mettant en péril les vies de tous ceux qui la considèrent à présent comme l'une des leurs.


Pourquoi ce livre



Nous voilà avec le second tome (le premier tome) de la série Meg Corbyn écrit par Anne Bishop. J'ai attendu ce tome avec impatience... et je ne suis pas déçu !



Meg c'est bien adaptée à sa petite vie dans l'enclos. Elle a même tissé des liens très forts avec tous les membres de la communauté (et plus si affinité...). Mais alors que sa routine la réconforte, des petits incidents vont venir émailler son quotidien.



Elle va faire de son mieux pour échapper à ses anciens bourreaux. Tout en essayant de faire face devant la recrudescence de violence mettant en danger humains et Autres sans distinction. 


En effet d'étranges événements liés à des substances illicites sont de plus en plus répertoriés. Les pouvoirs de ces drogues sont antagonistes. L'une "Au-delà du loup" exacerbe la bestialité individuelle tandis que "Septième ciel" annihile toute volonté. 


Une nouvelle fois l'équilibre de Lakeside est menacé et tous vont être mis à contribution pour faire pencher la balance...



Extrait

" Si quelqu'un lui avait dit quelques semaines auparavant qu'il deviendrait l'ami d'une humaine et se soucierait d'elle au point de veiller sur elle pendant son sommeil, il aurait hurlé de rire."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire